vendredi 11 juin 2010

Il me reste 8 jours avant mon départ prévu le 19 juin à 8H20 de l'aéroport de Québec

Je suis dans les derniers préparatifs.

Bye.
Laurent

7 commentaires:

  1. Salut Laurent,

    Bonne chance dans ton périple, je vais beaucoup penser à toi et à ton derrière !!!!!!!!!!, moi je pédale 2 hres et j'ai mal partout !!!!!!!. Mais il est vrai que je n'ai pas ton entrainement.

    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurent,

    Je suis contente que tu réalises un autre rêve.
    Bonne chance, bonne météo, prudence!

    Je suis persuadée que tu vas t'amuser beaucoup plus qu'au pensionnat!!!

    Josée

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente pour toi

    louisette

    RépondreSupprimer
  4. Va au bout de tes rêves
    Je t'encourage foetement
    Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurent , bon départ et réalise ton rêve Bye Edith

    RépondreSupprimer
  6. salut laurent
    passe un beau voyage a velo
    on pense fort a toi
    mais l'orgeuil de cote et tout va bien aller
    je suis fier de toi
    sebast xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Laurent
    Suite à ton appel téléphonique ce soir, je me suis précipité sur ton blog, j'avoue que je suis un peu jaloux.Tu as mis beaucoup de soin dans ta
    préparation et cela te rapporte aujourd'hui.Je te donnerai des nouvelles de mon état de santé.Bonne route! Jean

    RépondreSupprimer