jeudi 24 juin 2010

Jour 6, jeudi 24 juin

Keremeos à Kelowna



Jour = 110
Total = 492.1
Max = 61 km/h

Temp = soleil et nuage +26 c
Je suis arrivé à Kelowna à 15 h
Encore des côtes dont 2 à pousser le vélo
Merci à tous de m'accompagner.

Bonne journée
Laurent

4 commentaires:

  1. Courage dans mes pensées je pédale avec toi
    Ginettexxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent tu m'impréssionnes beaucoup je te suis a tous les jours.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton aventure! Fais attention à toi.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laurent,BRAVO pour ton rêve et ta détermination. Prends le temps de savourer les plus beaux paysages et de te laisser rêver à des projets futurs. Sois prudent et prends soin.
    Rogers Gonthier et la famille.

    RépondreSupprimer