dimanche 27 juin 2010

Jour 9, dimanche 27 juin

Revelstoke à Roger's Pass



Jour = 70 km
Total = 769 km
Vitesse max = 48 km/h

Température ensoleillée 22 c

Je m'étais organisé hier soir en achetant de l'eau supplémentaire et de la nourriture afin de partir plus tôt et de ne pas attendre le petit déjeuner.

Mon corps s'est réveillé avant le cadran soit à 5h20 et j'ai mangé un gros muffin et je suis parti à 6h20 de Revelstoke

Plusieurs bonnes montées dont 2 que j'ai du marcher et en autre la dernière côte appelée le col du Rogers ou l'on monte je crois pendant 6 km. J'ai pu monter les 3/4 en pédalant car le chemin est en serpentin et montre graduellement jusqu'à atteindre 1300 m altitude.

J'ai trouve cela moins dur que de Hope à Manning park

Les accotements sont encore vraiment bien tout le temps entre 2 et 4 pieds de large

Il y a tellement de circulation que j'ai mis une clochette sur le vélo pour entendre sur quoi je suis enfourché
Je reçois souvent des coups de bourdon (criard) d'encouragement.

Une pensée pour tous ceux qui travaillent demain et bien bonne semaine car moi je suis encore en congé

Bonne journée

Laurent

8 commentaires:

  1. Bravo ,mon champion tu es formidable
    on est toujours avec toi
    Louisette Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Super Laurent lâche pas je suis fière de toi je pense a toi.Caro

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tu es en forme comme jamais
    excellent je pense à toi
    Ginette

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce coin-là, les côtes s'appèlent des cols comme au Tour de France !!! Tu es dans les ligues majeures. Les paysages sont beaux sur photos, en vrai, ça doit être époustouflant !!! Lâches-pas.

    Martin B.

    RépondreSupprimer
  5. Allo Papa,
    On ne lâche pas! Comme je vois tu as l'air en forme!!
    Fait attention à la skindraw!!! :)
    Bonne soirée!
    N'oublie pas la 138 passe devant chez-nous.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Laurent, tout un ATHLÈTE ce MONSIEUR,
    UN IRONMAN...

    Profites-en au maximum..
    Réjean...

    RépondreSupprimer
  7. SAlut Laurent, je suis avec votre soeur Louisette et elle me fait découvrir ton blogue. Nous sommes très fier de toi. Un Athlète..

    Je raconte ton voyage aux résidents de la croisée du Bonheur. Ils prient pour toi !!!

    Bonne fin de journée

    Cathy et Louisette
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Laurent,
    Lâche pas la patate.

    Mélanie

    RépondreSupprimer