mardi 27 juillet 2010

Jour 39, mardi 27 juillet

Sudbury à North Bay



Jour = 122 km
Total = 4370 km
Temps = 7h

Très belle journée, très chaude. Mon thermomètre indique 39 au soleil.
Un beau vent de dos
J'ai rencontré au diner et un peu avant aussi des gens qui sont de la région qui parlent français.
J'ai rencontré aussi 2 cyclistes montréalais. Ils sont partis de Vancouver et ils ont pris le train pour traverser le Manitoba.

Bonne journée
Laurent

2 commentaires:

  1. Salut a toi,tu as passer une belle journée tu tes fait d'autre ami je vois il fesait tres chaud aujourd'hui alors continu tous va bien je pense a toi Nathalie gros calin xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut laurent
    Tu as passé une bonne journée
    Ta as hâte d'arriver mais nous aussi
    Toute la famille a hâte de te voir
    Beaucoup de personnes s'informent de toi
    C'est tres impressionnent
    Bonne route
    Bye Ginettexoxo

    RépondreSupprimer