vendredi 30 juillet 2010

Jour 42, vendredi 30 juillet

Shawville à Gatineau



Jour = 84 km
Total = 4743 km
Temps = 4 h

Très belle journée.
Je suis arrivé dans le début de Gatineau vers 11 h. Par contre il y
avait un gros détour compte tenu de la compétition de vélo pour les
jeux de Gatineau.
J'ai finalement trouvé un motel et je suis allé manger en prenant mon
vélo.
Les routes sont très mauvaises, plein de craques et même des trous,
aucun accotement, route sinoueuse et vallonnée.
Je n'ai pas besoin de frontière pour reconnaitre que je suis au
Québec. De plus les automobilistes n'ont pas de patience et nous
frôlent plus c'est à croire qu'ils ne peuvent pas passer par dessus les lignes centrales.

Bonne journée
Laurent

4 commentaires:

  1. Salut Laurent
    Avec les craques qu'il y a dans l'asphalte ca ne doit pas faire de bien au postérieur.
    Tu approches de ton but.
    Bravo
    Dans 2 jours Montréal puis Québec et BEAUMONT!!!!!!!!!!!!
    Bye GinetteXXXX

    RépondreSupprimer
  2. je pensais que tu faisais parti de la course.Fais bien attention aux cliss d'automobilistes bougonneux,on veut te voir en forme.JL si tu roules pas trop vite pour moi j'aurai aimé faire un petit bout avec toi et ton fils si ce n'est pas trop m'ingérer dans votre intimité. jl

    RépondreSupprimer
  3. Wow Laurent déjà au Québec! Je suis contente de voir que tout va bien malgré la mauvaise qualité des routes et l'impolitesse des conducteurs de chez nous.. c'est désolant! Pour ma part je suis à Régina, je devrais atteindre Calgary d'ici une semaine, c'est encourageant de progresser de province en province (l'ontario était long longtemps!). Bonne chance pour la suite :-)

    Laurie

    RépondreSupprimer
  4. Message pour il,

    il n'y a aucun problème d'intimite.

    Je ne sais trop comment je ou tu peux me rejoindre. Je pense que tu as mon numéro a la maison. Alors appelle Ginette et elle te donnera mon numéro de cellulaire qui est toujours ouvert au Quebec.

    RépondreSupprimer