samedi 31 juillet 2010

Jour 43, samedi 31 juillet

Hull à Lachute



Jour = 129 km
Total = 4872 km
Temps = 7h28

Très belle température encore une fois mais vers 14h il a commencé à faire chaud.
J'ai eu un vent de côté toute la journée qui selon le sens du chemin
pouvait me donner un vent de face ou encore arrière.
Il y avait un très bon accotement sur la route 148 qui en passant est
la route verte.
J'ai mis un peu plus de temps à faire mon trajet car je me suis fait
poser des questions lors de mes arrêts.

Bonne journée
Laurent

5 commentaires:

  1. Salut!
    Demain tu seras chez nous à montréal.
    On a hâte de te voir!!
    Si tu as des questions pour le chemin tu pourras m'appeler demain sur mon cellulaire.
    Eric, Christine et Alexis

    RépondreSupprimer
  2. Je suis rendu a Ste Anne avec la petite famille.Je te suis toujours et tres fier de toi.Bonne route.Den.et la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Salut a toi tu est proche de ton but tu va bientot nous voir nous avons tres hates nathalie gros calin xxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut Laurent
    Tu es proche de Montréal demain tu vas pouvoir voir le bébé Alexis .C'est du nouveau pour toi
    Embrasse le pour moiXXXX
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Salut ,demain je sens que tu vas avoir des ailes
    pour arriver chez Eric pour voir Alexis.
    Bon dimanche .Bye Louisette

    RépondreSupprimer