jeudi 1 juillet 2010

Une demande spéciale

2 commentaires:

  1. merci Laurent tres beaux les cheveaux qui sont entraint de courir je savais que tu allais pensée a moi nathalie gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Laurent
    Aujourd'hui dimanche, Denis est venu marché sur la piste cyclable il est arrêté en passant, reparti vers 13.30 minutes.
    Moi je suis descendu faire la pelouse à ma maison ensuite je suis monté à la cabane pour chercher l'entré électrique temporaire pour un nouveau projet.
    Denis m'a parlé de la pêche ainsi que sont voyage avec M. Nadeau et leur aventure.
    J'ai téléphoné à Michel Asselin pour avoir des nouvelles de ma tante Anne-Marie, elle a passé une mauvaise journée il lui ont donné une transfusion de sang.
    Bonne journée demain lundi sois prudent.
    André Pauline

    RépondreSupprimer