mardi 3 août 2010

Jour 46, mardi 3 aout

J'ai réussi mon défi.

Ste-Anne-de-la-Pérade à Beaumont

Jour = 114 km
Total = 5243 km

Une très belle journée nuageuse mais sans pluie.
Encore une grosse moyenne avec Eric qui était en avant.
Une première crevaison à Neuville. J'ai ri de cette situation. Première crevaison après plus de 5000 km, avec mon fils et près du but.
Mon ami Jean-Louis est venu me rejoindre sur le boulevard Champlain.
Nous avons diner ensemble au Cochon Dingue.
Ensuite j'ai eu droit à un super comité d'accueil organisé par ma copine (super women) dont ma famille, ma mère (92 ans), mes frères et sœurs, amis, voisins et quelques citoyens locaux.

Quelques statistiques suivront.

Bonne journée
Laurent

5 commentaires:

  1. Félicitation,Laurent tu as relevée ton défi et je suis tres fieres de toi et comptente de te voir Nathalie xxx

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO LAURENT je n'ai jamais doute de la reussite de ton periple.Quand j'ai vu ta determination et ton sens d'organisation et tous les details de ta preparation j'etais convaincu que tu reussirais.Je suis alle sur ton site quelque fois hier soir mais vu les conditions meteo j'ai pense que l'arrivee serait reportee a aujourd'hu.Tu nous a fait vivre un beau voyage grace a ton blog.Ce fut tres interressant.
    Bravo encore et on se reparle JEAN C.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Laurent
    Tu peux être fière de ton voyage, tu a eu beaucoup de détermination, de courage, de persévérance, je ne doute pas tout les difficultés que tu doit avoir surmonter durant ton voyage.
    Tu nous as fait vivre de super émotions, de belle photos, par ton blog. Nous avons pu te suivre chaque jour.
    Encore une fois félicitations.
    André

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation .on etais content de te voir arriver et merci de nous avoir permi de te suivre chaque jour avec ton blog ,c'etais
    merveilleux en plus de nous faire voir de belles
    photos pour nous donner le gout du voyage .
    merci encore .
    Louisette

    RépondreSupprimer
  5. Salut Laurent
    Je m'excuse du retard mais je n'ai pas eu le temps.
    Je suis tres fier de toi je savais que tu réussirais.
    Ta détermination et ton courage on fait que tu as réusssis ton reve.
    Je te félicite encore et on passe au suivant
    pour un prochain rêve.

    Bye Ginette
    XXXX

    RépondreSupprimer