lundi 19 juillet 2010

Jour 31, lundi 19 juillet, 1 mois depuis mon départ

Nipigon à Schreiber



Jour = 93 km
Total = 3407 km
Temps = 8 h

Départ vers 8h, il y avait beaucoup de brume avec 15 c
et le dégagement a été rapide et ensuite il a fait de plus en plus chaud.

Les paysages sont magnifiques aux abords du Lac Superieur.

Beaucoup de grosses côtes dont plusieurs que j'ai du monter à pied. Les pentes de ces côtes ne sont pas calculées pour mon vélo comme dans les Rocheuses.

De plus j'avais un vent de face assez fort. Aucun arrêt avant 13 h et je suis allé diner.

Une chance que j'ai laissé mes amis d'hier car je les aurais vraiment retardé.

Je pense à vous tous.

Laurent

3 commentaires:

  1. Salut, Laurent
    Tu as vue des belles chutes.
    J'ai vu un photo de ton petit fils tu es chanceux, un beau gros bonhomme avec des cheveux.
    Bonne route.
    André

    RépondreSupprimer
  2. Salut laurent
    1 mois que tu pédales sans arrêt ca n'en fait des coups de pédales.
    Papie manque à la petite Rosalie elle te demande souvent,
    J'ai hâte que tu vois Alexis
    Tu approches du but BRAVO
    GinetteXXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurent,

    Nous aussi on pense à toi et l'on se dit qu'à chaque jour tu t'approches de ton but. A bientôt !
    Paul-André et Carole

    RépondreSupprimer