mardi 20 juillet 2010

Jour 32, mardi 20 juillet

Encore le même problème avec le cellulaire Rogers et Internet qui est très lent et Vidéotron qui ne veut pas envoyer mes messages et photos
gr...gr..()$&

Schreiber à Marathon

Jour = 93 km
Total = 3500 km
Temps = 7h15

Tres belle journée encore et un peu moins chaud qu'hier.

J'ai eu de moins beaux paysages.

Encore beaucoup de côtes et pas de zone planche. Je descends et tout de suite je remonte une autre côte.

J'ai monté encore plusieurs côtes à pied.

A demain

Laurent

5 commentaires:

  1. tu es tres courageux
    Tu as beaucoup de courage et de persévérance
    la fin du but approche
    Je pense souvent à toi
    Bonne route
    Bye ginette
    XXXX

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Laurent
    Pas de photo pour aujourdhuit.
    Nous pensons à toi souvent.
    Bonne route, sois prudent.
    Bye André/Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Laurent je profite de la gentillesse d'une amie car mon portable est toujours sur le docteur. Ca va vraiment bien. Je te telephonne bientot JEAN

    RépondreSupprimer
  4. Jai passé l'avant midi sur la terre a bois a penser a toi et a faire bien des projets.J'appreci toujours ce grand carre de sabre et surtout avec toit.Jai hate de te revoir. Den.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,petit frere ,jai fais du velo en pensant
    a toi avec du vent de face mais moin de km ,
    bonne route demain ,en esperant quil y auras
    moins de cote pour toi .
    Louisette xxxxx

    RépondreSupprimer