mercredi 21 juillet 2010

Jour 33, mercredi 21 juillet

Je suis présentement dans une librairie avec un ordinateur personnel car je n'ai toujours pas de signal.

Marathon à White River



Jour = 93 km
Total = 3601 km
Temps = 5 h20

Nuageux jusqu'à ce midi ensuite passage nuageux plus ensoleillé.

Beaucoup moins de grosses côtes d'ailleurs je les ai toutes montées en vélo

Une journée nettement plus facile. J'ai eu un chemin plat dès le début durant 30 km et ensuite plus variable.

Moins beaux paysages.

Merci à tous ceux qui m'écrivent. Soyez assurer que je lis tous vos commentaires et messages.

Laurent

1 commentaire:

  1. salut Laurent
    Tu as de superbes de belles photos
    Une journée plus facile ca doit faire du bien au physique.Ca va te permettre de te reposer un peu
    Bonne journée demain
    Bye GinetteXXXXX

    RépondreSupprimer