jeudi 22 juillet 2010

Jour 34, jeudi 22 juillet

White River à Wawa



Jour = 93 km
Total = 3695 km
Temps = 5h15

Très brumeux ce matin à 7h pendant 2h. L'eau dégoutait de mon casque et de mon miroir.

J'ai mis mes 4 flashers. En fait j'ai installe dans mon dos un clignotant à Led rouge.

Le dégagement a débuté vers 12h

Difficulté semblable à hier et j'ai monté toutes les côtes.

Il y a un accotement continuellement d'environ 16 pouces

au plaisir

6 commentaires:

  1. Lâches-pas, tu t'approches du but pas à peu près !!!

    Martin B.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent,

    J'espère que tu vas bien et ton ... aussi. Tu avances bien profite-en au maximum. Fait-moi signe quand tu va être prêt de MTL. Je vais essayer de prendre congé et de faire la dernière portion avec toi, évidemment si tu as le goût avoir de la compagnie. Take care. Je penses à toi. Bonne continuité

    Mario turgeon

    RépondreSupprimer
  3. Salut a toi tu as de tres belle photo de lac tu sais j'aime bien les lac aussi j'ai hate de te voir et de rire avec toi . nathalie

    RépondreSupprimer
  4. salut Laurent!
    merci de partager ton voyage avec nous! ça avance vite quand même! on a hâte de te voir à mtl!
    prends soin de toi
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mario,

    Cela va me faire plaisir de partager un bout de chemin avec toi.

    Des que je rentre en contact avec Eric pour confirmer le chemin que je dois prendre pour me rendre chez lui admirer la petite merveille (Alexis) je t'appelle si cela te convient.

    Merci.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. Allo Laurent !
    Ns sommes présentement en vacance au N-B...Richibouctou. Ns pensons à toi régulierement et ns en profitons pour te féliciter pour ton périple...ton courage...et ta détermination ! Oups! Félicitation a toi et Ginette pour votre double nouveau role de Grands-Parents !

    En passant par Pancake Bay...au 12502, Route 17...Tu devrais visiter un bon ami qui connait tres bien la Municipalité de Beaumont et toute la Côte Sud. Il sagit de M. Gérard Demers et de sa charmante épouse June. Ils ont un immense commerce d' Artisanat -Dépanneur-Poste à essence...Des gens super sympa...
    (P.S. Si tu vois Gérard...parle-lui des homards de Beaumont ...)

    À plus et Bonne chance....Ns sommes avec toi !!!

    Pierre & Guylaine xxx

    RépondreSupprimer