jeudi 22 juillet 2010

Un très grand lac à Wawa

3 commentaires:

  1. Salut Laurent j'espère que tout vas bien j'aimerais etre la avec toi je me tremperé bien le pied tu nous fait reve.Bye Caro xx

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Laurent
    De très belle photos.
    Bonne semaine, moi je pars pour la nouvelle Écosse.
    Je ne serai pas capable de te suivre, mais je vais m'informer à Mélanie.
    Bonne route, sois prudent.
    André & Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laurent,

    J'ai pris deux jours de vacances à un mini lac comparé aux lacs que tu vois. J'ai pédalé moi aussi, mais en pédalo. Je n'en reviens pas de voir à quel point tu es avancé. Ça prend beaucoup de détermination pour faire ce que tu fais. Bon courage! Mes pensées t'accompagnent.

    Jacques

    RépondreSupprimer